Fermer

Blogue voyage OD Afrique du Sud: Londres, une ville fascinante!

Occupation Double Occupation Double Publié dimanche le 20 octobre 2019

Découvrez les impressions de Kevin suite à son voyage à Londres!

Londres a toujours été une ville qui m’a fasciné. Même après y avoir été à deux reprises par le passé, elle a réussi à me surprendre et m’a fait la découvrir davantage. Tout a commencé avec un tour guidé à bord d’un iconique bus à 2 étages. Nous avions la chance d’avoir le bus à nous seul ce qui a vraiment personnalisé l’activité. Le guide était passionné et j’ai appris beaucoup de choses dont j’ignorais sur plusieurs quartiers de Londres dont où s’était passé le feu de Londres en 1666. Par la suite, nous avons eu la surprise de rencontrer Jack, un personnage aux allures typiquement londonien qui nous a initiés au grand Bi. À première vue, ça a l’air assez intimidant avec l’immense roue à l’avant, mais c’est tout de même assez facile à apprendre la technique. Et une fois qu’on s’habitue, c’est absolument plaisant. Il faut aimer avoir l’attention, car en nous promenant avec ces vélos dans le centre historique de Londres, nous avions l’impression que les touristes nous prenaient plus en photo que les attraits touristiques! 


Après une belle randonnée, la soif nous a pris et nous sommes allés prendre une bière dans un pub typique anglais, avant d’aller faire un pique-nique, gracieuseté de l’élégant et prestigieux Duke Hotel


Pour terminer la soirée, nous avons passé du temps à nous amuser au Roof East. Nous avons terminé notre voyage, en allant nous procurer le meilleur des souvenirs au London International Tatoo Convention. Un super de beau voyage! 


Un voyage très romantique 

Finalement, les deux candidats semblent avoir vécu un très beau moment à Londres ensemble. Découvrez leur vlog-voyage ainsi que toutes leurs activités! 



Kevin
Blogue de voyage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.