Fermer

Blogue voyage OD Afrique du Sud: je ne pouvais demander mieux comme destination!

Occupation Double Occupation Double Publié dimanche le 27 octobre 2019

Découvrez les impressions de Trudy suite à son voyage en Autriche!

Lorsque je suis arrivée à Innsbruck, j’ai immédiatement été conquise par la beauté des Alpes autrichiennes. Notre voyage a débuté en force avec rien de moins qu’une descente en planche à neige pour Math et en ski alpin pour moi. Pour s’y rendre, nous avons pris la voiture et on en a profité pour admirer les paysages pittoresques des petits villages de Tyrol. J’étais charmée par les sommets enneigés, les animaux en liberté (chevaux, vaches, chèvres, etc.), ainsi que les petites maisons de campagne et les chutes qui traversaient les montagnes. 


Après notre ride de snow/ski, nous avons repris la route pour nous rendre au Swarovski Crystal World. Il s’agit d’une expérience immersive où l’on entre dans un monde fantastique rempli de cristaux scintillants. Math et moi étions complètement captivés par les couleurs, les odeurs, la musique et les fermes cristallines. Notre coup de coeur était le vaste jardin où l’on retrouve des nuages ornés de cristaux qui reflètent dans un lac artificiel. C’est l’endroit où nous avons partagé notre premier baiser. Math a bien choisi son moment ;) 


Le lendemain, nous avons eu tout un réveil! On a commencé la journée avec un tour de bobsleigh à 100 km/h! On a tellement aimé ça que l’on a recommencé 2 fois. Par la suite, nous nous sommes dirigés vers le tremplin de saut à ski du stade Bergisel. On a même eu la chance de s’asseoir sur la rampe d’Elon. Je l’avoue, j’ai eu peur! Heureusement qu’il y avait une vue extraordinaire sur la ville et les montagnes pour m’apaiser. Après une journée remplie d’adrénaline, on en a profité pour se balader dans les petites rues charmantes du quartier historique d’Innsbruck. 

Enfin, je dirais qu’Innsbruck est un heureux mélange de plein air et de paysages dignes d’une carte postale avec le charme d’une ville Européenne remplie d’histoire. Je ne pouvais demander mieux comme destination. 

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.