Fermer

Blogue voyage OD Afrique du Sud: j’ai dû me pincer à quelques reprises pour m’assurer que je n’étais pas en train de rêver

Occupation Double Occupation Double Publié dimanche le 13 octobre 2019

Découvrez les impressions de Karl suite à son voyage aux Seychelles!

Ce qui m’a le plus marqué de mon arrivée aux Seychelles fut l’aisance de toutes les personnes que je rencontrais avec le français. Parmi tous les magnifiques paysages que j’ai observés, l’eau claire de l’océan Indien était le plus inoubliable et complètement à couper le souffle. 


L’un des moments les plus mémorables était ma découverte de la suite présidentielle avec Ophélia, qui était plus resplendissante que jamais. La piscine infinie nous donnait l’impression de visiter l’un des endroits les plus luxueux que l’on puisse s’imaginer. À l’image des vedettes qui publient des photos de leur voyage sur Instagram. Il devenait naturel pour nous de se donner notre premier baiser à cet endroit. J’ai tellement adoré faire de la plongée en apnée sachant que c’est une activité que je souhaitais réellement faire à Occupation Double. La nourriture à bord du catamaran était sincèrement la meilleure que j’ai mangée de mon existence. J’ai dû me pincer à quelques reprises pour m’assurer que je n’étais pas en train de rêver.


Les kayaks transparents nous menant aux petites îles étaient complètement impeccables ce qui nous donnait une vue unique sur la vie aquatique.

Avant de vous quitter, je vous laisse aller voir des images des noix aux Seychelles… rien de plus à dire. 


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Blogue de voyage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.