Fermer

Blogue voyage OD Afrique du Sud: être sous le choc devant tant de beauté

Occupation Double Occupation Double Publié dimanche le 13 octobre 2019

Découvrez les impressions d'Ophélia suite à son voyage aux Seychelles!

Les Seychelles sont une destination que je n’avais jamais entendu parler. Je n’avais donc aucune attente! Lorsque nous sommes arrivés à destination, j’ai rapidement compris à quel point c’était paradisiaque. Nous pouvions y apercevoir les îles, l’eau turquoise, les montagnes, les rochers, les plages… Nous étions sous le choc devant tant de beauté! 



Pendant la route vers notre hôtel, personne ne parlait dans l’auto, nous contemplions ce décor magique. Pour continuer le conte de fées, l’hôtel s’appelait Ephélia, quelle coïncidence! L’hôtel était immense, il était constitué de petites huttes qui servaient de chambres et de villas. D’ailleurs, Karl et moi avons eu la chance d’avoir un moment dans une suite présidentielle. C’est remarquable à quel point les Seychelles sont un endroit paisible. Les locaux sont très accueillants, on y ressent aucun stress le soir sur les plages, il n’y a aucun danger. Les gens font des feux, écoutent de la musique, chantent et dansent. 

Nous avions l’impression d’être en lune de miel dans les Caraïbes. 


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Blogue de voyage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.