Fermer

Blogue voyage OD Afrique du Sud: c'était incroyable de vivre cette expérience!

Occupation Double Occupation Double Publié dimanche le 10 novembre 2019

Découvrez les impressions de Kevin suite à son voyage au Parc national Kruger!

Jen et moi sommes atterris à Hoedspruit pour débuter notre aventure au Parc national Kruger. Nous avons commencé la journée tôt en nourrissant des guépards, des vautours et des rhinocéros au Hoedspruit Endangered Species Center. C'était une expérience inoubliable!    

Le rhinocéros étant un de mes animaux préférés, j'ai pu réaliser un rêve en ayant la chance d'en nourrir un à même la main ! J’ai été aussi surtout impressionné de voir le rassemblement de vautours alors qu'ils se préparaient à manger. 

La prochaine étape de notre voyage était de se rendre au Lion Sands Resort et participer à mon premier safari africain. Nous avons rencontré notre guide, Mike, avant de partir vers la savane où nous avons vu plusieurs animaux à l'état sauvage dans leur environnement naturel. Nous avons été assez chanceux de voir une meute de chiens sauvages; un animal très rare en Afrique étant donné le déclin de leur population dans les dernières années. 

Vers la fin de notre safari, Mike nous a amenés vers une somptueuse cabane dans les arbres et nous a annoncé que nous mangerions au crépuscule et aurions la chance d'y passer la nuit. L'endroit était de toute beauté: salle de bain fonctionnelle, souper et bulles pendant que nous observions les étoiles au beau milieu de la savane avec le sentiment d'être complètement seul au monde. C'était la lune de miel que je ne pourrai jamais me payer ! 


Lever tôt le lendemain pour partir au Jubulani Lodge afin de participer à un autre safari où nous avons eu la chance de voir les animaux du Big Five, que nous n'avions pas encore vus, et encore plus! Nous avons entendu des lions rugir à quelques mètres de nous. Les rugissements vibraient dans ma cage thoracique, c'était incroyable de vivre cette expérience et j'étais content de voir Jennifer avoir autant de plaisir et de profiter de chaque petit moment ! 

Nous avons passé la nuit au Jubulani Lodge dans une superbe villa avant de repartir à Cape Town. Quel voyage extraordinaire!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Blogue de voyage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.