Fermer

Blogue voyage OD Afrique du Sud: ce voyage était ce qu’il nous fallait pour avoir nos rapprochements finaux.

Occupation Double Occupation Double Publié vendredi le 06 décembre 2019

Découvrez les impressions d'Alex-Anne suite à son voyage au Mozambique!

Si vous êtes à la recherche d’un endroit romantique pour une lune de miel ou tout simplement pour aller vous évader sur une île déserte, n’hésitez pas à aller découvrir le Mozambique! Quand on nous a annoncé à Kiari et moi que nous avions le dernier voyage de la saison, on n’arrivait pas à y croire !!! Je suis devenue très émue surtout de voir à quel point mes amies étaient heureuses pour moi. Ce voyage en Afrique de l’Est était ce qu’il nous fallait pour avoir nos rapprochements finaux. 

Quand on est arrivés, un bateau nous attendait pour nous emmener à Bazaruto (l’île la plus vaste parmi les 5). Cet archipel fait partie des trésors cachés du monde avec ses îles désertes et l’eau turquoise qui l’entoure ! Pour moi, un vrai petit paradis sur terre avec le silence et la tranquillité que j’attendais avec impatience. Le teint foncé de Kiari ressortait dans le sable blanc, c’était de toute beauté.


Aussitôt qu’on a mis nos pieds sur l’île, on a été accueillis par une troupe de danse locale. Kiari, bien évidemment, se sentait déjà dans son élément. Mon dieu qu’il aime danser ce gars-là haha. Je ne suis pas habituée d’être avec un gars qui aime la danse autant que moi… J’ADORE ça !

Par la suite, on n’a pas tardé à embarquer sur nos chevaux pour aller explorer les dunes de sable et d’eau avec coucher de soleil au menu. WOW!

Le lendemain on nous a donné un bref cours de plongée juste avant de se faire «lâcher lousse» en pleine mer pour mettre nos habiletés en pratique! Nous sommes si fières d’avoir maintenant nos certificats de plongée sous-marine !!! Mais honnêtement je suis encore plus fière de comment Kiari a géré la situation et comment son mental est fort. Pour un gars qui ne sait pas nager, d’aller faire de la plonger comme si de rien n’était… Laissez-moi vous dire que ça m’impressionne à un autre niveau.  

Ce soir-là a été un moment marquant pour moi dans mon voyage et dans mon aventure à Occupation Double. Nous avons terminé notre journée sur un voilier très particulier qui se surnomme un dhow. C’est ce soir-là en regardant le coucher du soleil que nous avons eu le temps de parler plus profondément de nos sentiments. Je ressentais que je voulais prononcer ces mots si attendus pour Kiari, mais comme le moment parfait ne se présentait pas j’attendais. J’ai eu la chance de boucler mon aventure OD avec lui avec un deuxième voyage et j’ai eu la chance de confirmer mes sentiments envers lui et de lui exprimer en toute tranquillité, loin du drame et des maisons. Je t’aime Kiari.

Encore une fois merci OD de me faire vivre ces beaux moments et merci à la vie.


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Alex-Anne
Blogue de voyage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.