Blake Shelton est « L'homme le plus sexy de 2017 » selon le magazine People

Publié lundi le 20 novembre 2017

Cette année, le magazine People en a surpris plus d'un en choisissant leur gagnant dans la catégorie « L'homme le plus sexy de 2017 ».

Chaque année, les gens attendent avec impatience le dévoilement de « l'homme le plus sexy de l'année » du magazine People. Encore une fois, le titre prestigieux du célèbre magazine a fait réagir plus d'une personne et ne fait pas l’unanimité, comme chaque année d'ailleurs. 

En effet, c'est le chanteur country Blake Shelton qui prend la relève cette année et, bien qu'il soit très beau, plusieurs mentionnent qu'il n'est pas le plus beau. Évidemment, la beauté est subjective et, peu importe le choix du magazine, il y aura toujours des gens en désaccord avec l'homme sélectionné.

Bien que Dwayne "The Rock" Johnson ne soit sûrement pas prêt à abandonner ce titre qu'il avait gagné l'an dernier, la conjointe de Blake, Gwen Stefani, doit se réjouir de savoir qu'elle sort avec l'homme le plus sexy de l'année. Elle a d'ailleurs dit en entrevue avec Access Hollywood « Je savais que j'avais gagné le gros lot, mais là j'ai vraiment gagné! ».

Blake Shelton est « L'homme le plus sexy de 2017 » selon le magazine People




Qu'en pensez-vous?



Sources : 

  • Instagram
  • People
  • Huffington Post
  • YouTube

Image à la une : 

  • Pop Crunch
Blake Shelton
Gwen Stefani

Articles connexes