Blake Lively se blesse pendant le tournage de son prochain film

Publié vendredi le 08 décembre 2017

Blake Lively est présentement en tournage pour son prochain film, mais malheureusement, ce dernier a été suspendu parce que l'actrice s'est blessée.

Blake Lively est présentement en tournage depuis un moment déjà à Dublin, la capitale de l'Irlande, pour son prochain film The Rhythm Section, réalisé par Reed Morano. Le film est une adaptation du roman du même titre, de Mark Burnell et sa sortie est prévue pour le 22 février 2019.

Dans ce film, l'actrice de 30 ans incarne Stephanie Patrick, une femme qui cherche à se venger de ceux qui ont orchestré un accident d'avion qui a tué sa famille. Elle a la chance d'avoir à ses côtés d'autres talentueux acteurs, tels que Jude Law et Nasser Memarzia. Pour les besoins du film, la magnifique Blake, qu'on connaît toujours bien mise et à son meilleur, est absolument méconnaissable avec ses cheveux courts désordonnés, ses vêtements en haillons et son visage sans le moindre maquillage.

Blake Lively donne réellement tout ce qu'elle a pour ce rôle et, malheureusement, son investissement lui a récemment porté malheur. En effet, le magazine US Weekly a rapporté, le 4 décembre dernier, que lors du tournage d'une scène d'action, l'actrice s'est blessée à la main. La production a annoncé dans un communiqué que le tournage de The Rhythm Section était temporairement suspendu, mais que le tout reprendrait aussi tôt que possible. Des sources proches de l'actrice affirment qu'elle se serait en fait cassé un doigt.

Blake Lively se blesse pendant le tournage de son prochain film


Pour le moment, la blessure de l'actrice ne semble pas devoir retarder la date de sortie du film, mais ce sera à voir. Le 3 décembre dernier, on a tout de même eu droit à une nouvelle image du film grâce à la vedette. Cette dernière a partagé une photo d'une scène du film, la montrant encore une fois changée, cette fois en brunette. 



En espérant que la belle Blake se remette rapidement de sa blessure, on doit avouer qu'on a vraiment hâte d'en voir plus et on attend avec impatience une première bande-annonce!


Sources

Texte:

  • US Magazine
  • TVA Nouvelles
  • Voici

Image à la une:

  • Wallpaper Stock
Blake Lively
Tournage
The Rhythm Section
Blessure

Articles connexes