Blake Lively et Ryan Reynolds: 7 fois où ils sont vraiment le couple parfait!

CAROLINE ÉLIE Publié lundi le 26 août 2019

LE #CoupleGoal par excellence!

Inutile de mentionner que Blake Lively et Ryan Reynolds sont l’un des couples les plus hot de l’heure. Ils sont beaux – extra beaux – mais aussi surtout drôles et terre-à-terre. On aurait trop envie de les avoir comme amis! Les deux complices nous ont plus d’une fois donné de sérieux #couplegoals à travers leur histoire, et voici ce qui nous a marqué jusqu’ici!


1. Leur rencontre

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le plateau du film Green Lantern et à l’époque, ils étaient tous deux en couple! Ryan était marié à Scarlett Johanson, et Blake fréquentait son partenaire dans la série Gossip Girl (Penn Badgley). Rapidement devenus amis, ils se sont même organisé un blind date à quatre alors qu’ils cherchaient l’amour, avant de réaliser que leur chimie était indéniable. Quelle drôle de soirée cela a dû être pour les deux autres prétendants ce soir-là…

2. La fois où Blake s’est trompée de Ryan

L’une des façons les plus mignonnes pour les deux de se démontrer leur amour est de se taquiner à travers les médias sociaux. Afin de souhaiter un joyeux anniversaire à son mari en 2017, Blake a publié une photo de Ryan Gosling, su laquelle on voit une toute petite partie de Ryan Reynolds… Un clin d’oeil à la folie qui entoure Ryan Gosling sur le web avec les memes du gars parfait.

3. La revanche de Ryan

Afin de souligner le 32e anniversaire de sa douce, Ryan a publié récemment un carrousel des pires photos qu’il a pu trouver d’elle afin de lui souhaiter bonne fête. On s’entend, même avec ces clichés pris sur le vif et peu flatteurs, Blake est toujours aussi jolie!

4. Quand Ryan a comparé Blake à Beyoncé

Les deux amoureux sont tellement fan l’un de l’autre, qu’ils ne manquent pas une occasion de mentionner leur amour et leur admiration en entrevue. Ryan a déjà mentionné que sa femme était la star, la Beyoncé des tapis rouges, car elle y mettait une énergie sans pareil chaque fois. Blake a aussi plus d’une fois vanté les films de son mari et son talent.

5. Lors du tapis rouge des Oscars

Chaque fois qu’on les aperçoit ensemble sur les tapis rouges, Ryan n’a d’yeux que pour Blake. Il est clairement fier de la voir rayonner ainsi devant les caméras chaque fois. Il a aussi plus d’une fois affirmé que sa femme était la plus belle, drôle, gentille, meilleure maman en entrevue. Bref, il l’aime, et c’est si beau à voir!


via GIPHY

6. Avec leurs filles sur le Hall of Fame

Bien que les deux stars ne montrent que très rarement leurs enfants sur le web, on craque à chaque fois qu’on voit des images d’eux et de leurs deux filles. On se rappelle que les deux petites étaient présentes lors de l’inauguration de l’étoile de Ryan à Hollywood, et les images étaient si craquantes. Blake est d’ailleurs enceinte de leur troisième enfant, qu’on verra naître cet automne.

7. À la première de Pikachu

On se rappellera longtemps du look de Blake lors de la première du film Pikachu, en mai dernier. Cette dernière, qui portait une robe jaune afin d’honorer le personnage de Pikachu, joué par son mari, nous annonçait du même coup qu’elle attendait un troisième enfant! Quelle belle façon de supporter le nouveau film de Ryan, et de nous faire encore plus craquer pour leur si belle relation!

------------------------

Crédit photo: Cosmopolitan

Blake Lively
Ryan Reynolds

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.