Blake Lively est totalement méconnaissable! OMG!

Publié mercredi le 15 novembre 2017

Des photos de Blake Lively circulent sur Internet et on n'aurait jamais pu deviner qu'il s'agissait bel et bien de la magnifique actrice. Elle est absolument méconnaissable!

On a l'habitude de toujours voir Blake Lively à son meilleur, dans un style glamour et irréprochable. Même lorsqu'elle incarne des personnages pour divers projets, elle est toujours magnifique. L'actrice et mannequin américaine de 30 ans s'est fait connaître d'abord dans le film The Sisterhood of Traveling Pants (2005), mais c'est son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la télésérie Gossip Girl (2007-2012) qui l'a révélé au monde entier.

Depuis, on a pu la voir dans plusieurs films, tels que New York, I Love You (2009), The Town (2009), Savages (2012), Adaline (2015), Café Society (2016) et The Shallows (2016). On peut dire que la belle est au sommet de sa carrière et les projets affluent. Elle est d'ailleurs en plein tournage pour un film dont la sortie est prévue au début de 2019, The Rythm Section, une adaptation du roman du même nom de Mark Burnell. Jouant aux côtés de Jude Law et Nasser Memarzia, Blake y incarne une femme qui cherche à se venger de ceux qui ont orchestré un accident d'avion qui a tué sa famille.

Pour ce rôle, si on se fie aux photos qui circulent sur Internet, Blake a dû subir une transformation drastique qui la rend absolument méconnaissable!

Blake Lively est totalement méconnaissable! OMG!


C'est dans les rues de Dublin, en Irlande, que l'actrice a été vue avec son nouveau look: cheveux courts en bataille, aucun maquillage, poches sous les yeux, teint livide et vieux vêtements.  


Flynet-SplashNews/ABACA


WENN.COM


La belle Blake Lively est vraiment méconnaissable dans cet accoutrement, non?

Elle et son mari, Ryan Reynolds, sont l'un des plus beaux couples d'Hollywood, mais ils sont aussi connus pour les blagues qu'ils se font sur les réseaux sociaux. Le couple, qui s'est rencontré sur le plateau du film Green Lantern (2011), aime rire et ça paraît! Leur plus récente boutade s'est faite alors que l'acteur souhaitait un joyeux anniversaire à sa femme via Instagram en partageant cette photo, où on la voit à peine.


Happy Birthday to my amazing wife.
Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le


Deux mois plus tard, la belle lui rendait la pareille!


Happy Birthday, baby.
Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le


Maintenant, avec le changement de look drastique de sa femme, l'acteur qui incarne le superhéros Deadpool frappe de nouveau avec une photo d'elle sur le plateau de tournage de son prochain film et le simple hashtag "#nofilter" en légende. 


#nofilter
Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le


Il faut l'avouer, ce couple est parfait! 


Sources:

Texte:

  • Cosmopolitan
  • Paris Match

Image à la une:

  • Star 24
Blake Lively
Look
Film
Apparence

Articles connexes