Blake Lively a une garde-robe à faire rêver et on est toutes un peu jalouses!

Publié jeudi le 02 novembre 2017

Blake Lively doit avoir une garde-robe de 2 km dans sa maison si on se fie à tout ce qu'elle porte sur les réseaux sociaux.

Blake Lively est reconnue pour son rôle de Serena dans la série Gossip Girl, mais également pour son histoire d'amour qui fait rêver tout le monde avec le beau Ryan Reynolds

À 30 ans, l'actrice et mannequin de Los Angeles vit certainement le rêve américain. Celle qu'on a connue dans le célèbre film Quatre filles et un jean est mariée à l'acteur de 41 ans, Ryan Reynolds, avec qui elle a deux petites filles: James (bientôt 3 ans) et Ines (1 an). Malgré la popularité du couple, les deux petites filles ont été vues qu'une seule fois en public en décembre 2016 alors qu'Ines n'avait que 2 mois. 

Bien sûr, sa petite vie de famille et sa carrière en font rêver plus d'un, mais sa garde-robe ne passe pas inaperçue également. Elle portait de beaux vêtements dans la série Gossip Girl, mais ce goût pour la mode ne s'arrête pas à son rôle. En effet, la jeune femme est très à la mode et sa garde-robe doit parfois manquer d'espace. 

Blake Lively a une garde-robe à faire rêver et on est toutes un peu jalouses!












Sources : 

  • Instagram
  • USMagazine
Blake Lively
Mode
Vêtements

Articles connexes