Billy Corgan des Smashing Pumpkins voit des choses étranges...

Publié jeudi le 14 juin 2018

Ses révélations à Howard Stern sont... étonnantes.

Billy Corgan aurait-il le don de communiquer avec des populations extraterrestres dont l’existence nous échappe ? Au micro de l’animateur controversé Howard Stern, il a donné mardi plus de détails sur une créature « métamorphe » qui lui est apparue et dont il lui avait parlé en octobre. Il aurait vu une « personne nue » en proie à une étrange et inexplicable « transformation ».

 

On croirait qu’il en fume du bon ! Mais en octobre, il avait pris le temps de préciser qu’aucune drogue n’avait été consommée. « J’étais totalement sobre. »

 

La conversation de l’automne, dans laquelle Howard Stern se montre vraiment très intéressé par cette énigmatique créature, peut être écoutée ci-dessous.




« Je dois demeurer vague, disait-il. Mais c’est l’une des choses les plus intenses que j’ai vécues. »

 

De retour en studio ce mardi, il n’a pas échappé aux questions insistantes de Stern, qui voulait désespérément en savoir plus.

 

« C’était une expérience encore plus fantastique que tu le penses », a-t-il osé, avant de promettre de tout raconter hors micro. Devant les questions insistantes de l’animateur, il a révélé que « la personne était nue ».

 

Puis il n’a pas bronché, affirmant qu’il ne pouvait pas en dire plus, malgré la diatribe de l’animateur qui s’est lancé dans une série d’hypothèses sensuelles. Un vrai film de science-fiction érotique !



Le chanteur était de passage à l’émission pour discuter de l’absence de la bassiste D’Arcy Wretzky au sein des Smashing Pumpkins depuis qu’ils ont fait leur retour. « Notre relation est difficile à reconstruire, a-t-il expliqué. D’Arcy se montrait motivée dans nos conversations téléphoniques, mais jamais au rendez-vous quand les choses devenaient plus sérieuses ou quand il était question de logistique. Elle a ensuite voulu se rattraper, mais il était trop tard. »

 

Ça n’a pas empêché le groupe de reprendre la route. Les Smashing Pumpkins seront en spectacle à Montréal le 7 août au Centre Bell.


Source photo en une

Facebook | William Patrick Corgan

Billy Corgan
Smashing Pumpkins
Insolite

Articles connexes