Fermer

Tout sur la sublime nouvelle chanson de James Bond par Billie Eillish!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 14 février 2020

Elle bat un record avec ce nouveau projet!

Si vous ne le saviez pas, c'est Billie Eilish qui est l’artiste derrière la nouvelle chanson-thème du futur James Bond, lequel paraîtra ce printemps! La chanteuse, âgée de 18 ans, est l’artiste la plus jeune à n’avoir jamais enregistré la chanson de James Bond! 

Un nouveau record est né.


En entrevue, Billie Eilish a affirmé qu’elle se sentait particulièrement reconnaissante d’avoir eu ce contrat, et qu’elle n’avait que de bons mots à dire envers la saga James Bond. Le film, qui s’appelle No Time to Die, sera le dernier dans lequel Daniel Craig jouera, et ce sera le 25e film de la série James Bond à voir le jour.

La chanson a été co-écrite avec le frère de la chanteuse, Finneas, qui a d’ailleurs été très impliqué sur son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go.

Une chanson à écouter en boucle!


La chanson, sortie plus tôt cette semaine, est déjà au top des palmarès, et on doit l'avouer, on l'écouter en boucle! Que pensez-vous de No Time To Die?



Finalement, on se souvient des quelques artistes qui ont déjà signé les mélodies des films James Bond, dont Adele avec Skyfall, Sam Smith avec la chanson Writing's On The WallLive and Let Die de Paul McCartney et Die Another Day de Madonna

Billie Eilish

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.