Fermer

Bieber et ses problèmes de Lamborghini...

Noovo Noovo Publié jeudi le 22 mars 2018

Crampe en masse!

On ne voudrait pas être à la place de Justin Bieber ces jours-ci: l'armée de paparazzis qui le suit dans ses moindres mouvements est très attentive aux déboires du chanteur avec sa nouvelle et rutilante Lamborghini, qu'il semble encore avoir du mal à maîtriser!

D'abord, le 28 février dernier, en voulant entrer à reculons dans l'allée qui mène à l'église, le chanteur a accroché le devant du bolide contre la courbe prononcée du pavé. "Ooooooh!" se sont exclamés avec désolation les témoins de la scène.


Ce n'était que la première occurrence d'une (longue?) série! Car l'endroit semble maudit pour la voiture: le 14 mars, c'est plutôt en sortant de cette allée, une pente assez à pic, que Bieber a vécu une autre humiliation au volant de sa Lambo. Cette fois, on avoue avoir un peu souri.


Et cette semaine, rebelote! C'est difficile, gérer l'espace et les angles morts.


Pendant que certains lui crient de consulter le manuel du conducteur, d'autres déplorent que les photographes parasites soient constamment dans le chemin de Bieber qui, au fond, s'embourberait dans ses pédales par souci de n'écraser personne. 

C'est si puissant, un moteur de Lamborghini, et c'est vrai qu'un accident est si vite arrivé!

Source photo en une

Instagram | @justinbieber

Justin Bieber
voiture de luxe
Vedette

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.