Grossesse tenue secrète: Bianca Gervais avait peur de perdre des contrats

Noovo Publié mardi le 27 mars 2018

Une dure réalité pour les artisanes du petit écran, même celles au sommet!

Sébastien Diaz et Bianca Gervais ont causé la surprise, le mois dernier, lorsqu'ils ont annoncé la venue au monde de Bowie, nouvelle petite soeur de Liv, la première fille du couple.

Garder une grossesse secrète pendant des mois, et jusqu'au bout, est un véritable tour de force à notre époque sur-instagrammée-selfisée-facebookée. On devine que si le milieu artistique et médiatique a autant respecté le voeu de silence des deux parents, c'est que ces derniers y tenaient particulièrement, non? Tout ça pour le simple bonheur de vivre ces moments dans leur bulle?

Grossesse tenue secrète: Bianca Gervais avait peur de perdre des contrats

La réalité est un peu plus pragmatique, nous apprend le Journal de Montréal. Dans une entrevue accordée sur le tapis rouge de la première médiatique du film La Bolduc, l'animatrice de Format familial a expliqué que son intention de ne pas publiciser sa grossesse était également motivée par la crainte de perdre des contrats, une situation qu'elle a eu la malchance de vivre alors qu'elle était enceinte de Liv, en 2014.


«À Liv, j’ai perdu énormément de travail parce que j’étais enceinte. C’est difficile et complexe pour les producteurs et pour les assurances. Ce n’est pas un métier dans lequel il est facile de conjuguer travail et famille, mais c’est encore plus difficile pour les grossesses », a-t-elle relaté.

Bianca et Sébastien ont tout de même de la chance de vivre au Québec, où le monde est plus petit et plus respectueux des petits secrets heureux!

Source photo en une

Facebook @bianca.gervaisprive

Bianca Gervais
Sébastien Diaz
Grossesse

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.