Beyoncé révèle sa deuxième robe de mariée!

Publié jeudi le 03 janvier 2019

Jay Z et Queen B se sont dit oui à nouveau en 2018 et tout internet est obsédé par sa robe!

Lors de sa revue de l’année sur instagram, Beyoncé a partagé plus de clichés de leur cérémonie de renouvellement de vœux de mariage d’il y a quelques mois, et tout internet est obsédé par la robe qu’elle a portée!


Une première robe pour faire plaisir à sa mère! 

Les deux artistes s’étaient mariés en avril 2008 lors d’une cérémonie intime et modeste à New York, et Beyoncé avait alors porté une création de sa mère, Tina Knowles. Bien que la chanteuse ait été touchée par le geste de sa maman, elle a dit ne pas aimer la robe couleur ivoire qu’elle avait jadis portée. Dix ans plus tard, ce fût l’occasion parfaite pour revêtir une robe à son goût, et son choix s’est arrêté sur Galia Lahav, la designer israélienne très en vogue dans l’industrie du mariage!


La robe, qui comporte des manches transparentes et un bustier ajouré, semblait convenir à merveille la silhouette de Beyoncé. La chanteuse a ajouté à son look une paire de lunettes soleil afin de rendre le tout encore plus glamour!


À parier qu’on verra encore plus de robes avec manches transparentes lors des mariages cette année!

Beyoncé
Jay Z
Mariage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.