Beyoncé rappelle à ses fans que son couple va bien avec une seule photo

Publié samedi le 09 décembre 2017

Une simple photo dans un ascenseur aura permis de faire un clin d’œil à une vieille histoire concernant le couple de Beyoncé et Jay-Z.

Le 4 décembre dernier, c’était le 48e anniversaire du célèbre rappeur Jay-Z. Pour l’occasion, sa femme et lui ont décidé de célébrer ensemble. Ils ont alors loué une salle de cinéma afin de regarder le film Wonder Wheel, le dernier film de Woody Allen. Ils se sont donc rendus ensemble au Angelika Film Center de New York pour une petite soirée cinéma privée. 

En revenant de la projection, ils ont laissé quelques paparazzis prendre des photos d’eux dans un ascenseur. Évidemment, les fans comprendront vite que ces clichés ne sont pas passés inaperçus sur le Web. Nombreux sont ceux qui ont compris le clin d’œil subtil à une scène qui s’est passée il y a 3 ans dans l’ascenseur du Met-Gala. 


Photo : David X Prutting/BFAnyc.com/BFA NYC


Lors de cette soirée, TMZ avait partagé des photos de Solange, la sœur de Beyoncé, qui attaquait Jay-Z dans l’ascenseur sous les regards de sa sœur. Un gardien de sécurité avait même essayé de calmer la situation en retenant Solange. 

La vérité quant à cet échange agressif n’avait jamais été réellement révélée, mais de nombreuses rumeurs à ce sujet avaient fini par faire le tour des réseaux sociaux. Par contre, on apprenait récemment que cette dispute qui avait éclaté entre Solange et Beyoncé était en lien avec les nombreuses infidélités du chanteur; infidélités qu’il a avouées lors d’une entrevue. 

3 ans plus tard


247PAPS.TV/SPLASHNEWS

Les clichés dans l’ascenseur du 48e anniversaire du chanteur nous rappellent donc que la crise entre Solange et Jay-Z est réellement terminée et qu’elle fait partie de leur passé. On peut d’ailleurs voir le mot «Unity» sur le bras de Queen B, mot qui rappelle que leur couple est toujours aussi uni. 

C’est une belle nouvelle pour le couple, mais surtout pour Sir et Rumi, leurs jumeaux


Sources : 

  • Cosmopolitan
  • The Cut
  • TMZ

Image à la une : 

  • Today
Beyoncé
Jay-Z
Couple

Articles connexes