Beyoncé nous encourage à devenir végétaliens!

Publié vendredi le 01 février 2019

La chanteuse parviendra-t-elle à nous convaincre de ne plus manger de viande?

Février est résolument le mois des défis! Beyoncé a publié sur son compte instagram une initiative nommée The Greenprint Project, qui consiste à nous faire réfléchir sur notre empreinte écologique en augmentant le nombre de repas dit plant based (à base de plantes), donc en augmentant notre Greenprint (empreinte verte). Une façon beaucoup plus positive de voir les choses, pas vrai?

Le but ultime de ce défi?

Gagner des billets de concerts pour voir Jay-Z et Beyoncé à vie. Oui, toute la vie (ou presque, si on remarque la note en bas de page spécifiant que cela s’étale sur un maximum de 30 ans, mais quand même!). On se rappelle que la chanteuse avait grandement vanté les effets positifs d’un régime à base de plantes suite à sa dernière grossesse, affirmant que c’est ce qui l’a aidée à retrouver son poids optimal. Le couple dit avoir complètement changé leur façon de voir les régimes et l’alimentation depuis qu’ils sont parents, en voulant offrir le meilleur à leurs enfants.

Avec tout l’engouement et les différentes initiatives mises sur pied récemment afin de sensibiliser la population à l’environnement, on est bien heureux de voir que Queen B s’implique dans la cause de telle façon. Qui gagnera le grand prix? On a déjà hâte de savoir!

Beyoncé
Végétalien

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.