Beyoncé nie avoir gonflé ses lèvres (photo)

Publié vendredi le 05 mai 2017
Enceinte de jumeaux, Beyoncé prend tout de même le temps de publier quelques photos sur Instagram et sur ses plus récents clichés, la chanteuse présente ce qui semblent être des lèvres plus charnues.

Ainsi, le site de potins Media Take Out clame que Queen Bey est passé en mode Kylie Jenner et a fait appel à des injections pour changer de look, ce que l'équipe de la diva dément agressivement. 

Yvette Noel-Schure, la porte-parole de Beyoncé, n'y est pas allée de main morte pour répliquer à MTO. « Que savez-vous sur les effets de la grossesse sur le corps entier d'une femme. SVP, dites-les-moi. Savez-vous qu'en plus de la prise de poids, il y a souvent un changement dramatique au niveau de la circulation sanguine dans son système et une augmentation du gonflement en raison de la rétention d'eau (...) Je suis restée muette lors de la première grossesse de Beyoné, quand vous pensiez que c'était acceptable de la harceler comme les lâches que vous êtes, quand vous l'avez accusée de n'avoir jamais été enceinte, mais cette fois, je ne peux pas », a indiqué cette dernière.

On n'attaque pas la reine !

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

 

Source : Gossip Cop

Photo : beyonce.com

Beyoncé

Articles connexes