Beyoncé lance une nouvelle chanson en l'honneur des gens de Porto Rico

Publié mercredi le 04 octobre 2017

En collaboration avec J Balvin et Willy William, Beyoncé a fait un nouveau remix d'une chanson populaire et l'a adressé aux victimes de l'ouragan Maria, à Porto Rico, et à ceux du tremblement de terre au Mexique.  

On reconnaît Beyoncé pour sa générosité et sa bonté autant envers ses proches qu'envers les inconnus. En plus d'envoyer des cadeaux à la chanteuse Lady Gaga pour la supporter dans sa maladie, Beyoncé a récemment fait un gros don à Houston, sa ville natale, pour supporter les victimes de l'ouragan Harvey. 

Ce n'est pas fini! À la suite de l'ouragan Maria et du tremblement de terre au Mexique, la reine de la pop a décidé, encore une fois, d'intervenir afin d'aider les victimes. Pour ce faire, elle a collaboré avec J Balvin et Willy William afin de faire un remix d'une de leur chanson : « Mi Gente ». Étant déjà un énorme succès, la chanson de J Balvin et Willy William a gagné encore plus en popularité grâce à l'ajout de la célèbre chanteuse. 

Beyoncé Knowles a ensuite annoncé que tous les bénéfices seraient remis aux victimes des catastrophes naturelles de septembre afin qu'ils puissent se remettre sur pied plus rapidement. Elle a un grand cœur et elle a su le prouver à tout le monde encore une fois. Bien sûr, la réaction des fans a été une belle vague d'amour pour l'artiste; une vague bien méritée. 

Beyoncé lance une nouvelle chanson en l'honneur des gens de Porto Rico



Voici la vidéo de la chanson de J Balvin et Willy William en collaboration avec Beyoncé. 




Source : 

  • TMZ
  • YouTube
Beyoncé Knowles
Beyoncé
chanson

Articles connexes