Fermer

Beyoncé fait un achat inusité 

Noovo Noovo Publié mardi le 22 mai 2018

Au "yiable" les dépenses!

Beyoncé vient de s’acheter une église désaffectée pour la modique somme de… 850 000 dollars ! Soit la célèbre chanteuse a tellement d’argent qu’elle ne sait plus quoi en faire, soit elle cherche à diversifier ses investissements d’une bien drôle de manière…

 

Le bâtiment est situé à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, tout près de chez sa sœur Solange. Le bâtiment d’environ 7 500 pi2 a été construit au début des années 1900. Que fera la star américaine de tout cet espace ? Ça demeure un mystère !



Il va sans dire qu’on aimerait tous avoir le portefeuille de Queen B, estimé par le magazine Forbes à 350 millions de dollars. D’ailleurs, la fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy, semble tout aussi dépensière que ses parents: lors d'une vente aux enchères organisée par la mère de la star, la petite de 6 ans a fait l’acquisition d’un tableau d’art contemporain de l’artiste Samuel Levi Jones. Il lui avait été adjugé à 10 000 $. 

Beyoncé
Beyoncé Knowles

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.