Beyonce et Jay-Z partagent des photos intimes...

Publié lundi le 11 juin 2018

... TRÈS intimes !

En pleine tournée On the Run II, Beyoncé et Jay-Z se sont tournés vers les réseaux sociaux pour y dévoiler des clichés pour le moins révélateurs.


Une image valant mille mots, on vous laisse le soin de juger par vous-même :


#JayZ x #Beyonce for #OTRII tour book
Une publication partagée par Hip Hop N More (@hiphopnmore) le

Les jeunes parents de jumeaux ont également partagé des vidéos de leur vie familiale, ainsi que d’autres photos assez intimes. Pour les questions de protection de la vie privée, on repassera. On imagine que c’est une tentative de faire taire des rumeurs persistantes de séparation. Qui sait?


#JayZ x #Beyonce for #OTRII tour book.
Une publication partagée par Hip Hop N More (@hiphopnmore) le

Jay-Z et Beyoncé sont sur la route, dans le cadre de leur tournée On the Run II, qui les mènera dans plusieurs pays européens (Angleterre, Danemark, Pologne, France et tutti quanti), jusqu’à leur rentrée américaine fin juillet. La tournée se terminera le 4 octobre à Seattle.


Pas moins de 17 danseurs et 26 musiciens les accompagnent sur scène pour un concert haut en couleur et généreux en chansons; une bonne quarantaine de titres y sont interprétés.


En avril dernier, le rappeur américain avouait toute la fierté qu’il éprouvait envers sa mère qui avait une annonce surprenante.


Photo de une : Facebook de Beyoncé

Beyoncé
Jay-Z
Nudité
Couple

Articles connexes