Beyoncé et Ed Sheeran forment le duo parfait

Publié mercredi le 06 décembre 2017

Quand Beyoncé et Ed Sheeran décident de se réunir pour une chanson, le résultat est tout simplement épatant!

On adore Beyoncé pour sa musique, mais aussi pour ses collaborations surprises. Celle qui pourrait rafler tous les prix avec sa simple voix réussit toujours à nous émerveiller par ses duos avec d'autres artistes aussi célèbres. En 2017, elle a attiré l'attention pour son duo avec Eminem, mais surtout pour sa collaboration avec J Balvin et Willy William qui avait pour but d'aider les victimes de l'ouragan Maria à Porto Rico. Pour la fin de l'année, elle nous offre à nouveau un duo de rêve avec le talentueux Ed Sheeran

Elle a donc pris le temps d'enregistrer avec le chanteur un remix de sa chanson à succès Perfect. La balade, qui joue en boucle dans plusieurs radios du monde, est encore meilleure avec l'ajout de la magnifique reine de la pop. Les deux voix mélodieuses des artistes nous transportent dans un univers romantique et nous donnent envie de tomber en amour. 


Nil Mirum


Ed Sheeran a certainement frappé dans le mille en demandant à Beyoncé de se joindre à lui pour faire rêver les auditeurs. Il semblerait même qu'ils n'aient eu besoin que d'une seule prise pour réaliser le duo. En effet, Beyoncé est entré dans le studio et a réussi à interpréter sa partie d'un seul coup. Aucune modification ou reprise n'ont été nécessaires pour réaliser ce chef-d'oeuvre. 

Voici le résultat! 




Sources : 

  • Elle
  • YouTube

Image à la une : 

  • Nil Mirum
Beyoncé
Ed Sheeran
Duo
Musique

Articles connexes