Beyoncé envoie un cadeau à Lady Gaga pour la supporter dans sa maladie

Publié samedi le 30 septembre 2017

Sur les réseaux sociaux, on a récemment appris que Lady Gaga avait reçu un diagnostic de Fibromyalgie. Cette maladie est difficile à vivre et a forcé la chanteuse à annuler une partie de sa tournée. 

Tout le monde a été très attristé d'apprendre que Lady Gaga devait annuler une partie de sa tournée, dont sa présence à Montréal. Par contre, c'est la raison de cette annulation qui a bouleversé le plus les fans de la chanteuse. 

En effet, après avoir été hospitalisée pour de grosses douleurs, la chanteuse a appris à ses fans Instagram qu'elle souffrait de fibromyalgie; une maladie chronique qui cause des douleurs musculaires extrêmes, de la fatigue et une gestion difficile de l'humeur. 

Bien sûr, en annonçant son diagnostic, la nécessité d'annuler ses spectacles était plus que compréhensible et le public a décidé de lui envoyer énormément d'amour à travers les réseaux sociaux pour lui remonter le moral. 

Beyoncé envoie un cadeau à Lady Gaga pour la supporter dans sa maladie



Beyoncé, qu'on a pu voir aux côtés de la chanteuse dans le vidéoclip de la chanson "Telephone", n'a pas fait exception à la règle et a désiré envoyer un peu d'amour à sa collègue et amie. 



« Je n'ai pas une bonne journée côté douleur. Merci chérie B de m'envoyer ce coton ouaté. Il me garde au chaud dans mon hamac afin que je puisse regarder les arbres, le ciel et le soleil tout en prenant de grandes respirations. Je me sens si chanceuse de recevoir autant d'amour. » (Publication Instagram @ladygaga, 26 septembre 2017.)


Une deuxième publication a suivi :



« Merci beaucoup chérie B. Je m'ennuie de toi. C'était si gentil! Si je n'avais pas vu tes vidéos chez ma grand-mère après avoir été abandonné par Def jam, j'aurais probablement abandonné. Tu nous inspires tous. Le rêve que tu incarnes m'a motivé à continuer. (Publication instagram @ladygaga, 26 septembre 2017.) 



C'est plaisant de voir que certaines artistes se soutiennent à travers leurs difficultés.



Sources : 

  • People 
  • Instagra/ladygaga
Beyoncé
Lady Gaga
Cadeau

Articles connexes