Ben Affleck ne sera plus Batman ?

Publié vendredi le 21 juillet 2017
Selon certaines rumeurs, Batfleck, c'est terminé ! Ben Affleck serait peut-être contraint d'abandonner sa cape et sa Batmobile, alors que les responsables des prochains films du Chevalier noir voudraient d'un autre acteur pour camper le rôle.

En fait, The Hollywood Reporter rapporte que les studios Warner Bros. voudraient « gracieusement » montrer la porte au comédien, selon une source au fait de la situation. Cette information fait surface alors que Ben Affleck sera bientôt au Comic-con de San Diego pour faire la promotion de Justice League, en salle le 17 novembre.

Toutefois, du côté du chef du studio, Toby Emmerich, on indique que Ben est toujours Batman. « Nous voulons le garder dans la cagoule le plus longtemps possible », indique-t-il. Même son de cloche du côté de Matt Reeves (War of the Planet of the Apes), qui réalisera le prochain projet se déroulant à Gotham, The Batman. Il faut cependant noter qu'Affleck était censé réaliser le film en question et que le scénario qu'il avait écrit avec l'auteur de bande dessinée Geoff Johns a été abandonné.

Commentaire étrange de la part de THR sur l'âge du comédien : « En plus. Affleck aura 45 ans en août, alors il sera près de la cinquantaine lorsque The Batman arrivera en salles. Si Reeves fait une trilogie, il sera au milieu de la cinquantaine au mieux lorsque tout cela sera terminé. Peut-être que Tom Cruise pourrait s'en tirer, mais le corps d'Affleck n'a pas exactement été [entretenu comme] un temple », peut-on lire. Dequessé ? Des photos prises il y a quelques jours diraient le contraire...

Ben Affleck ne sera plus Batman ?

 

Ben Affleck
Tom Cruise

Articles connexes