Bella Hadid la joue rétro et n’a rien à cacher pour Vogue Brazil

Publié mercredi le 06 septembre 2017

Le nom Bella Hadid est sur toutes les lèvres alors que le modèle poursuit sa carrière de mannequin avec les plus grands. Elle fait d’ailleurs la couverture de non pas une, mais bien cinq éditions de la revue Vogue ce mois-ci : Vogue China, Vogue Arabia, Vogue Australia, Vogue Spain et Vogue Brazil.

En effet, Bella Hadid continue de faire la couverture des célèbres magazines les plus influents du monde de la mode et cette fois-ci, c’est pour l’édition de septembre du Vogue Brazil qu’elle se pavane dans différents styles tout droit sortis des années 90.


Habillée par la styliste Yasmina Sterea, la bombe brunette porte des vêtements aussi originaux qu’excentriques des célèbres marques de haute couture telles Prada, Balenciaga et Saint Laurent. C’est Danila qui était responsable des différentes coiffures et Morgane Martini était l’artiste-maquilleuse pour ce shooting réalisé par le photographe Gui Paganini.

Bella Hadid la joue rétro et n’a rien à cacher pour Vogue Brazil


Bella Hadid vient de battre le record du plus grand nombre de cover en un mois, et en plus dans l’édition la plus importante de toute l’année, celle de septembre.


Avec ses 15 millions d’abonnés sur sa page Instagram, on n’a certainement pas fini d’en entendre parler.

Photos : Vogue

Bella Hadid
Vogue
Gigi Hadid
Magazine
Mode
Photos
Instagram
Shooting
sexy
Tendance

Articles connexes