Beaucoup d'émotions au rendez-vous !

Publié mardi le 06 septembre 2016
Ne manque pas la première d'Ambulances animales où notre équipe d'ambulanciers et de vétérinaires te démontre son amour pour les animaux.

Dans l'émission de cette semaine, l'équipe de vétérinaires fait la rencontre de Forrest, ce chat de 16 ans dont la santé s'est détériorée rapidement depuis quelques mois et qui s'est retrouvé en détresse respiratoire. On ne sait pas d'où provient cette détresse : soit le chat est cardiaque, soit il a une tumeur, mais pour le savoir, l'équipe n'aura d'autres choix que d'investiguer en lui faisant passer une batterie de tests. Mais la maîtresse du vieux Forrest ne souhaite pas s'acharner...

 

Beaucoup d'émotions au rendez-vous !

De plus les vétérinaires devront faire l'ablation d'une immense masse dans la région de l'aine sur un boxeur. Opération non pas sans stress pour ce chien de 12 ans qui subira l'intervention en urgence puisque la masse a doublé de grosseur en l'espace d'une semaine.

 

Nos ambulanciers se rendront finalement chez une dame pour l'aider à localiser et libérer un mystérieux animal qui s'est retrouvé coincé dans sa cheminée... et dont, elle n'a pas la moindre idée de son identité !

 

 

Émotions garanties dans Ambulances animales, ce soir 19 h 30 sur V !

 

Ambulances animales est une série documentaire qui suit le quotidien trépidant d’une réelle escouade montréalaise entièrement dédiée aux urgences médicales animales. Sauvetages spectaculaires, transport spécial, réanimation et opération d’urgence se succèdent au fil d’épisodes. Qu’ils soient vétérinaires, ambulanciers animaliers, intervenants en refuge ou spécialistes de la faune, tous les intervenants ont une passion commune : l’amour des animaux.

Anim
Ambulances animales

Articles connexes