Barack Obama est un grand romantique et il l'a encore une fois prouvé à sa femme

Publié vendredi le 13 octobre 2017

À travers le monde, les gens ont eu la chance de suivre la belle histoire d'amour entre Michelle et Barack Obama. Bien qu'il ne soit plus Président, on comprend que Barack est toujours un romantique dans l'âme. 

C'est en 1989, dans un cabinet d'avocats d'Austin, que Barack et Michelle se sont rencontrés pour la première fois. Michelle, qui travaillait au cabinet, avait été désignée pour devenir la mentore de Barack; un rôle qui est sûrement toujours d'actualité. Pour leur premier rendez-vous officiel, c'est au cinéma que les deux jeunes amoureux se sont rendus. À partir de ce moment, ils ont commencé leur belle histoire d'amour. Trois ans plus tard, soit en 1992, ils se sont mariés à Chicago avec leurs familles et leurs amis. 

En 1998, le couple est tombé amoureux de leur première petite fille Malia, mais leur cœur était assez grand pour Sasha, leur deuxième petite fille, qui s'est pointé le bout du nez en 2001. Leur belle famille a fait plusieurs manchettes et ne cesse d'être un exemple pour de nombreuses familles américaines.

En 2004, Barack Obama est élu Président des États-Unis et devient le premier Président noir de l'histoire américaine. Pendant 8 ans, il restera à la Maison-Blanche avec sa famille. Même si c'est Barack qui est au pouvoir, Michelle est souvent à ses côtés et n'a pas peur de s'exprimer. Étant une avocate brillante, elle a participé à de nombreuses prises de décisions avec son mari et nombreux sont ceux qui pensent qu'elle se présentera aux prochaines élections... 

Barack Obama est un grand romantique et il l'a encore une fois prouvé à sa femme


Une surprise pour leurs 25 ans de mariage

Michelle Obama a rejoint son amie Shonda Rhimes pendant une conférence pour les femmes en Pennsylvanie. Pendant son discours, Barack a décidé de surprendre sa femme en s'invitant à l'événement.

Il est donc monté sur scène pour souligner leurs 25 ans de mariage, au grand plaisir de la foule qui assistait à la conférence. Encore une fois, il a prouvé à tout le monde qu'il est un homme très romantique et que son amour pour Michelle est grand. 

Le jour même de leur anniversaire de mariage, Michelle a pris le temps de partager cette belle photo sur son Instagram. 



Bon 25e anniversaire Barack Obama. Un quart de siècle plus tard, tu es toujours mon meilleur ami et l'homme le plus extraordinaire que je connaisse. Je t'aime.

On souhaite une longue vie d'amour à ce couple inspirant!



Sources

  • Hello Giggles
  • Elle
Barack Obama
Michelle Obama
Obama
Anniversaire

Articles connexes