Bande-annonce de Boy Erased : deux Québécois à l’affiche avec Nicole Kidman

Publié mercredi le 18 juillet 2018

Boy Erased un film à ne pas manquer.

Boy Erased raconte l'histoire de Jared (interprété par Lucas Hedges), un fils de pasteur, forcé par ses parents de participer à un camp de réforme religieux pour «traiter et guérir son homosexualité». 

Basé sur les mémoires de Garrard Conley (Boy Erased: A Memoir), écrit et réalisé par Joel Edgerton, le long-métrage rassemble une impressionnante distribution d’acteur. En plus du jeune Lucas Hedges (Moonrise Kingdom, Lady Bird, Manchester by the Sea), on retrouve également Nicole Kidman et Russel Crowes dans le rôle des parents de Jared.

Deux acteurs d’ici ont également réussi à se tailler une place dans le film, le jeune comédien Théodore Pellerin (qu’on a pu voir récemment au cinéma dans Chien de garde) jouera l’amoureux du personnage de Jared.

Et également Xavier Dolan qui interprétera l'un des jeunes garçons du camp. Le réalisateur a livré un touchant message sur son compte Instagram à propos de Boy Erased.

«Tellement fier d'avoir fait partie de cette aventure. Pour moi, ce fut une occasion incroyable de créer des amitiés et d'en apprendre davantage sur le jeu d’acteur, mais plus que tout, d’apprendre à surmonter les sentiments de culpabilité et de dégoût de soi-même. Nous vivons tous avec une certaine honte, n'est-ce pas, et parfois la honte semble déterminée à prendre le contrôle. Je me suis empêché de faire des choses, de dire des choses, de filmer des choses en pensant: que vont penser les gens? Ou dire? Boy Erased a ouvert mon cœur et mon esprit là-dessus. L'un des producteurs m'a dit qu'elle "voulait commencer une conversation" en faisant ce film. J'espère vraiment que cela arrive. Merci, Boy Erased, et toutes les bonnes personnes et les artistes derrière la production. Ensemble, une histoire à la fois, nous pouvons éradiquer la honte et éduquer les bornés!» écrit-il dans sa publication.

Boy Erased prendra l'affiche en novembre 2018.

Boy Erased
Nicole Kidman
Russell Crowe
Film
Bande-Annonce
Xavier Dolan

Articles connexes