Backstreet Boys : A.J. et Nick affirment avoir été pires que Justin Bieber !

Publié jeudi le 09 mars 2017
Joie dans nos coeurs : on a su ce mercredi que la formation Backstreet Boys sera au Festival d'été de Québec ! Mais ce n'est pas tout ce que l'on a appris.

« Je vais vous dire ceci : il y a des trucs qu'AJ et moi avons faits pour lesquelles je suis très content qu'à l'époque, les réseaux sociaux n'existaient pas. Parce que Justin Bieber ne pourrait pas se mesurer à ce que l'on a fait », a indiqué Nick Carter, faisant allusion aux frasques de chanteur qui ont fait les manchettes au cours des dernières années, dans une entrevue accordée à ELLE.

« Nous aurions été les sauveurs de TMZ, bro...allant d'être saouls ou furieux dans un club. Ou moi, me baladant nu dans un couloir d'hôtel pour aucune raison », ajoute A.J. McLean, précisant toutefois que sans Instagram et YouTube, il fallait à l'époque livrer beaucoup d'entrevues et participer à plus d'activités promotionnelles.

Mauvais garçons ! On n'imaginait pas ça d'eux à l'époque de Get Down !

Backstreet Boys : A.J. et Nick affirment avoir été pires que Justin Bieber !

 

Backstreet Boys
Justin Bieber

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.