Baby-boom chez les stars!

Publié lundi le 06 mai 2019

La maternité est dans l’air ce printemps!

La belle Meghan Markle a donné naissance au bébé Sussex ce matin, à Londres, et il semble que les nouvelles de grossesses ne font que se multiplier depuis les dernières semaines, voire mois! Qui d’autre donnera naissance prochainement? Voici 6 stars qui nous font craquer avec leur bedons tout ronds!


1. Blake Lively

La nouvelle a surpris tout le monde jeudi dernier, lorsque l’actrice s’est présentée avec un bedon sur le tapis rouge de Pikachu, aux côtés de son mari, Ryan Reynolds. Le couple, qui a déjà deux petites filles, avait gardé la nouvelle secrète jusqu’ici, et certains disent même que cette annonce a un peu fait de l’ombre au lancement du film de a lignée Pokémon! Blake était magnifique dans sa robe jaune canari, un clin d’œil au rôle que tient sa douce moitié dans le film.

2. Keira Knightley

La belle a aussi fait une annonce surprise il y a quelques jours en annonçant sa deuxième grossesse lors d’une fête organisée par Chanel, à Paris. Elle et son mari, James Righton, ont accueilli leur premier enfant il y a maintenant déjà 4 ans, et Keira a d’ailleurs récemment fait les manchettes avec son récit personnel paru dans un essai féministe nommé Feminists Don't Wear Pink and Other Lies. L’actrice aurait été extrêmement honnête et transparente face à son expérience et plusieurs lui auraient reproché d’avoir critiqué Kate Middleton pour se présenter maquillée et en talons hauts suite à ses accouchements. Keira aurait répliqué que ces propos déformaient totalement son récit... La belle sera donc maman pour une deuxième fois très bientôt!

3. Maika Desnoyers

La jolie Maika, qui est en couple avec Étienne Boulay, a annoncé sur instagram en début d’année qu’elle attendait son quatrième enfant, soit son troisième avec Étienne! La grossesse semble les avoir pris par surprise tous les deux mais la petite famille s’agrandira à nouveau cet automne! La belle maman nous parle d’ailleurs avec transparence de sa grossesse via son compte instagram.

4. Lauren Conrad

Celle qu’on a connue dans Laguna Beach et qui a lancé sa collection de vêtements ainsi que le site web The Beauty Department a aussi annoncé une deuxième grossesse via son compte instagram il y a quelques semaines. La jeune maman, qui est en couple avec le musicien William Tell, a mentionné avoir eu du mal à cacher son bedon - et son excitation - pour cette deuxième fois!

5. Alicia Moffet

La jeune chanteuse nous a annoncé un peu après les Fêtes qu’elle et son amoureux, Alex Mentink, attendaient leur premier enfant! Celle qu’on a d’abord connue dans La Voix et qui a séduit tout le Québec avec sa personnalité éclatée attend une petite fille. On a si hâte de voir son petit minois!

6. Snooki

Toujours aussi bronzée, la star de la télé-réalité Jersey Shore attend son troisième enfant avec son mari, Jionni LaValle. Elle a fait l’annonce sur instagram en publiant une photo d’elle et de ses deux enfants, Lorenzo et Giovanna.

En terminant, Kim Kardashian attend aussi son troisième enfant via mère porteuse, et l’arrivée du bébé est prévu pour bientôt! Il y a résolument quelque chose dans l’air en ce moment, pas vrai?


------------------------

Crédit photo: CNN 

Blake Lively
Keira Knightley
Maika Desnoyers
Alicia Moffet
Lauren Conrad
Kim Kardashian
Snooki

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.