Une triste fin…
Le DJ suédois Avicii, de son vrai nom Tim Berling, avait été retrouvé mort le 20 avril dernier à Mascate, la capitale du sultanat d’Oman. Dans un communiqué, sa famille vient de révéler les causes de mort : il s’est enlevé la vie.
« Notre bien-aimé Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles, peut-on lire dans leur déclaration officielle. Un perfectionniste qui voyageait et travaillait dur, qui a pris un chemin qui l’a mené vers un stress extrême. Quand il a arrêté ses tournées, il voulait retrouver l’équilibre dans sa vie, être heureux et capable de faire ce qu’il aimait le plus : de la musique. Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie et le bonheur. Il ne pouvait plus continuer. Il voulait trouver la paix. »
Ses proches expliquent également qu’il n’était pas fait pour ce milieu : « C’était un type sensible qui aimait ses fans, mais fuyait les projecteurs. »

Le communiqué se termine par un dernier message d’amour : « Tim, nous t’aimerons à jamais et tu nous manqueras terriblement. »
Photo de une : Instagram @avicii