Avicii : sa famille révèle enfin la cause de sa mort

Publié jeudi le 26 avril 2018

Une triste fin…

Le DJ suédois Avicii, de son vrai nom Tim Berling, avait été retrouvé mort le 20 avril dernier à Mascate, la capitale du sultanat d’Oman. Dans un commu­niqué, sa famille vient de révéler les causes de mort : il s’est enlevé la vie.

 

« Notre bien-aimé Tim était une âme artis­tique fragile qui cher­chait des réponses à des ques­tions exis­ten­tielles, peut-on lire dans leur déclaration officielle. Un perfec­tion­niste qui voya­geait et travaillait dur, qui a pris un chemin qui l’a mené vers un stress extrême. Quand il a arrêté ses tour­nées, il voulait retrou­ver l’équi­libre dans sa vie, être heureux et capable de faire ce qu’il aimait le plus : de la musique. Il a vrai­ment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie et le bonheur. Il ne pouvait plus conti­nuer. Il voulait trou­ver la paix. »

Avicii : sa famille révèle enfin la cause de sa mort

 

Ses proches expliquent également qu’il n’était pas fait pour ce milieu : « C’était un type sensible qui aimait ses fans, mais fuyait les projec­teurs. »

 

Le communiqué se termine par un dernier message d’amour : « Tim, nous t’ai­me­rons à jamais et tu nous manque­ras terri­ble­ment. »

Photo de une : Instagram @avicii

Avicii
Décès

Articles connexes