Horoscope : ce que les astres prévoient pour les Verseau cette saison!

Publié jeudi le 17 janvier 2019

Vous êtes nés entre le 21 janvier et le 19 février? C’est votre saison! Lisez bien ce qui suit.

Les natifs du Verseau sont reconnus pour être créatifs et sensibles, et n’hésitent pas à mettre un terme à toute relation personnelle ou professionnelle du jour au lendemain! Qu’est-ce qui attend les Verseau dans les prochains mois? Voici nos prédictions.

Justin Timberlake est aussi Verseau!

L’année débute en force pour les Verseau avec Uranus en Bélier, ce qui devrait favoriser le succès de vos projets et faire avancer les choses plus rapidement. Un nouveau contrat dans l’air? Possible! Assurez-vous de bien lire tous les détails de l’entente avant de signer, mais la chance vous sourit.

Ashton Kutcher est un célèbre Verseau


Cette saison, les Verseau pourraient se voir devenir plus sensibles qu’à l’habitude, ou plus fatigués. Reprenez le dessus en faisant des activités qui vous plaisent et surtout, essayez de rire plus souvent! Plusieurs nouveautés s’offriront à vous, il suffit de prendre une chance! Votre tempérament pourrait toutefois être plus explosif qu’à l’habitude et vous pourriez vous sentir irritable. À go, on médite, ok?

Oprah Winfrey est aussi Verseau!


Côté amour, un vent d’exotisme souffle sur les Verseau. Arrriba! Peut-être rencontrerez-vous une personne lors d’un voyage, ou planifierez-vous de belles vacances avec votre tendre moitié? Célibataires : ouvrez grand vos yeux, l’amour pourrait se trouver tout près de vous, caché sous une amitié! Sinon, attention aussi aux crises de jalousie et respirez par la nez, le reste de l’année se déroulera tout en douceur.

astrologie
verseau

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.