Fermer

Horoscope : ce que les astres prévoient pour les Poissons cette saison!

Noovo Noovo Publié jeudi le 14 février 2019

Vous êtes nés entre le 19 février et le 20 mars? C’est votre saison! Lisez bien ce qui suit.

Le signe du Poisson est à l’honneur cette saison! Sensibles, romantiques et rêveurs, les natifs de ce signe sont reconnus pour leurs émotions! De nature calme et émotif, on vous verra prendre de plus en plus leur place au cours des prochains mois. Sautes d’humeur et nouvelle perception sur le monde sont à l’honneur en ce début d’année.


Selena Gomez est aussi Poisson

Amour 

Décidément, c’est le monde à l’envers pour vous, Poissons! Vous aurez envie d’être dans votre bulle, et aurez besoin de votre indépendance, même avec votre douce moitié! Les célibataires risquent de rencontrer l’amour autour du mois d’avril, et les gens en couples planifieront un beau voyage en amoureux pour l’été. En espérant que ces beaux moments vous aident à faire rentrer le tout dans l’ordre côté personnel!

Rihanna est née sous le signe du Poisson


Santé et carrière

Ces contrariétés pourraient vous causer du stress inutile, voire des migraines! Jetez un coup d’œil à l’état de vos cheveux et de vos ongles; s’ils sont en mal de vivre, vous devez prendre soin de vous! Finalement, côté carrière, une promotion se profile à l’horizon pour l’été, restez à l’affût!

Eva Mendes est aussi Poisson

À l'écoute de soi 

Cette année, on recommande aux Poissons d’être à l’écoute de leur intuition. Plusieurs belles opportunités se présenteront à vous dans les prochains mois – pour certains, un déménagement lointain est possible! – et vous devrez donc prendre de grandes décisions. Le printemps s’annonce excitant pour vous, pas vrai?

astrologie
astro-poisson
Poisson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.