Fermer

Dis-moi ton signe et je te dirai comment tu flirtes!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 08 avril 2020

Comment utiliser les applications de rencontre selon votre personnalité!

Les applications de rencontre n’ont jamais été aussi utiles! En ce moment, tous ont envie de faire des rencontres et de connecter avec des gens, et rien de mieux que les applis pour élargir notre cercle, pas vrai? Êtes-vous curieux de savoir comment se comporte les natifs de votre signe astrologique lorsque vient le temps de flirter virtuellement? 

Voici nos spéculations!


via GIPHY

Bélier

Sans surprise, les natifs du bélier sont ceux qui osent le plus aller vers l’autre en amour! Ils savent ce qu’ils veulent et n’ont pas froid aux yeux, ce qui est carrément sexy pour plusieurs autres signes. Alors, envoyez des messages à profusion et récoltez le fruit de vos efforts!

Taureau

Forts, entêtés et passionnés, ceux-ci flirtent habituellement avec audace mais précaution. N’hésitez pas à poser les vraies questions à votre flamme afin de savoir si la chimie est là à tous les niveaux.

Gémeaux

S’il y a bien un trait qui différencie les natifs de ce signe, c’est le désir de communiquer! Il est donc impératif pour les Gémeaux de trouver un signe qui aime autant parler et texter. C’est la clé! Sinon, swipe de l’autre côté.


via GIPHY

Cancer

Le natif du cancer est probablement l’un des signes les plus sensibles du zodiaque, il faut donc que son match parfait soit aussi près de ses émotions. Si votre prétendant(e) ne parle pas de ses émotions ou ne semble pas avoir d’opinion, passez au suivant!

Lion

Romantiques, les lions ont tendance à être très difficile en amour. Toutefois, il est bien d’assouplir vos critères et de donner la chance au coureur. En d’autres mots, cessez de miser sur la photo de profil et prenez le temps d’apprendre à connaître l’autre avant de vous faire une idée!

Vierge

Le conseil des astres pour les natifs de ce signe à la recherche de l’amour est de cesser de faire une tonne de recherche au sujet de votre nouvelle flamme. Laissez-vous aller et permettez-vous de découvrir l’autre personne au fur et à mesure que les textos entreront. Inutile d’épier son profil Facebook, cela ne vous donnera rien!


via GIPHY

Balance

Un peu d’efforts ne vous ferait pas de tort, chez balances! Essayez de remplir votre profil de manière plus détaillée et variez vos photos de profil aussi. Vous avez tellement à offrir!

Scorpion

Tut tut tut! Un peu de retenue les scorpions. On sait bien que vous aimez être en amour et que vous êtes habituellement assez vite en affaires, mais certains signes ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Alors, on prend son temps, ok?

Sagittaire

Un rééquilibre de vos valeurs serait essentiel, car vous avez tendance à tomber en amour physiquement, et à oublier vos véritables besoins. Vous aimez rire, alors pourquoi ne pas tenter de trouver quelqu’un qui vous divertit?

Capricorne

Parce que les capricornes sont des personnes très carriéristes, ils en oublient parfois l’amour! Les astres suggèrent d’aborder le dating comme le travail, et d’y mettre du temps et des efforts. C'est vrai après tout, l’amour ne cognera pas à votre porte!

Verseau

Les natifs de ce signe sont très analytiques, et rendent parfois le processus de flirt plus compliqué qu’il ne devrait l’être. Ouvrez votre cœur, et laissez-vous charmer une fois pour toutes!

via GIPHY


Poisson

Un brin romantique, un peu trop sensible et parfois naïf, le poisson tombe facilement en amour! Attention à ne pas être piégé par une personne toxique, et prenez votre temps avant d’engager la relation plus loin. Cela vous servira à plus long terme.

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.