Ashton Kutcher et Mila Kunis vont déshériter leurs enfants

Noovo Publié mercredi le 19 juin 2019

Une pratique qui serait de plus en plus courante...

La petite Wyatt, 4 ans, et le petit Dimitri, 2 ans, sont nés dans la ouate, mais ils ne recevront pas tout cuit dans le bec.

Pas de fortune sur un plateau d’argent pour les rejetons Kutcher-Kunis : leurs célèbres parents veulent leur inculquer le sens du travail et les rendre indépendants.

Cependant, « nous les aiderons s’ils ont envie de lancer leur entreprise et s’ils ont un bon projet », a expliqué Ashton Kutcher en entrevue dans un podcast mené par son collègue Dax Shepard.

Né dans un milieu modeste, Ashton Kutcher veut inculquer à ses enfants les valeurs de travail acharné qui sont les siennes. « Mes enfants ont une vie très privilégiée… et ils ne le savent pas », a-t-il ajouté.

Déjà, en décembre, le couple Kunis-Kutcher avait fait jaser en annonçant que leurs enfants ne recevraient pas de cadeaux de Noël de leur part. Ils veulent les élever loin du luxe et de la surabondance.

Ont-ils raison d’agir ainsi ? Ils ne sont en tout cas vraiment pas seuls : la pratique est de plus en plus courante chez les célébrités les plus fortunées. Comme eux, Bill Gates, Elton John ou encore Warren Buffet ont choisi de ne pas tout léguer à leurs descendants direct.


Mila Kunis
Ashton Kutcher
Enfants
Famille

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.