Fermer

Ashley Graham a accouché!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 22 janvier 2020

La mannequin est officiellement maman.

La mannequin Ashley Graham a annoncé sur instagram qu’elle et son mari des neuf dernières année, Justin Ervin, avaient accueilli leur premier enfant ce weekend! Toute la petite famille se porte à merveille et Ashley a remercié sa communauté pour tout l’amour et le support qu’elle a reçu au cours de sa grossesse.



Une grossesse éprouvante pour la mannequin

Ashley Graham n’a pas manqué de transparence sur ses plateformes de médias sociaux au cours des derniers mois en parlant ouvertement de la difficulté qu’elle a eue à accepter de voir son corps changer lors de la grossesse. Elle a évidemment profité de cette transition afin d’aborder le tout de manière positive et d’encourager les femmes qui vivaient la même chose en changeant la vision du corps de la femme. Ashley dit avoir pris près de 50 livres lors de sa grossesse.

On ignore encore le nom du petit garçon mais on a déjà hâte de voir son petit minois!

Ashley Graham

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.