Fermer

Arnaud Soly dévoile le visuel de son tout premier one-man show!

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié mercredi le 13 novembre 2019

Il «part en fou» dès le 7 avril prochain!

Enfin, Arnaud Soly part en tournée avec son tout premier one-man show. Celui qui ne cesse de nous faire rire grâce aux vidéos publiées sur sa page Facebook ne risque pas de nous décevoir avec son premier stand up, Stand Up! L'annonce a été faite via une publication où on peut y lire plusieurs remerciements: 

«Je suis très fier de vous dévoiler le visuel de mon tout premier one-man show intitulé STAND-UP ! Ce spectacle, c’est le fruit de 4 ans de travail sur scène. J’en suis super fier et j’ai vraiment hâte de vous le présenter. Un gros merci à l’extraordinaire Fabien Cloutier pour la mise en scène et à Encore pour la production du spectacle. On part ça en fou le 7 avril 2020 au Club Soda à Montréal. Puis les 28 et 29 avril 2020 au Théâtre Petit Champlain à Québec. Plein d’autres dates suivront. www.arnaudsoly.com»



En plus de l'annonce des dates, l'humoriste a aussi dévoilé le visuel en remerciant toute l'équipe dernière: «Cette affiche n’aurait pas pu exister sans le travail de Philippe Leduc et Philippe Coulombe, créatifs chez lg2 ; Alexandre Jourdain comme directeur des créatifs ; Steve Leduc au graphisme et John Londono à la photographie!»

Pour les billets, rendez-vous au www.arnaudsoly.com!

Arnaud Soly était l'un des humoristes invités sur L'Open Mic de Katherine Levac, il y a quelques semaines sur les ondes de V et noovo.ca, et il en a profité pour faire un tour sur la chaise de Jean Paupière, maquilleur des stars. 


Arnaud Soly

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.