Fermer

Ariane Moffatt : une première photo de son petit George

Noovo Noovo Publié mardi le 01 août 2017

La première image de George, le fils d'Ariane Moffatt, est arrivée ! On y voit le poupon bien emmitouflé dans sa poussette. « Enfin à la maison! Mon carosse royal m'attendait... merci », peut-on lire en légende de l'attendrissante photo.

 

Rappelons que le petit garçon, surnommé Sir George, est né avec un mois d'avance en raison d'une pré-éclampsie, information qu'elle avait indiquée à ses fans via Facebook, en plus de remercier ceux et celles qui l'avaient épaulée lors de son accouchement, ainsi que sa conjointe. « Ma fiancée et indéfectible partenaire Florence se joint à moi pour exprimer gratitude et reconnaissance infinie pour chaque personne du personnel médical et infirmier qui nous a aidées à vivre les petits et grands moments de cette période extrêmement confrontante.»

Ariane Moffatt : une première photo de son petit George

 

On souhaite beaucoup de bonheur à la famille de cinq, dont les jumeaux fêtaient récemment leur 4e anniversaire ! Oh que le gâteau avait l'air boooooon.

 

Couverture : Facebook

 

Ariane Moffatt

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.