Ariana Grande + Starbucks = le rêve!

Noovo Publié mardi le 05 mars 2019

Voilà une association qui fera plusieurs heureux!

Starbucks vient tout juste de lancer une nouvelle boisson en collaboration avec la grande Ariana Grande; le Cloud Macchiato

Les amateurs du Macchiato caramel traditionnel ne devraient pas être trop dépaysés ni déçus. La formule reste la même, mais cette version « nuage » sera faite avec une mousse légère et onctueuse. Starbucks la décrit comme étant; « une boisson faite avec une micro-mousse aérée moussée à froid et mélangée jusqu'à ce qu'elle soit lisse, créant des couches de texture et de saveur crémeuses ». 

Le tout, sans crème! 

Caramel ou Cannelle? 

Offerte en version chaude ou glacée, vous pourrez choisir entre Caramel ou Cannelle! La boisson sera ajoutée au menu régulier, elle sera donc là pour rester! 

Des posts intrigants 

Au courant de la semaine, le géant du café a ajouté plusieurs photos qui laissaient croire qu'une nouveauté était sur le point d'arriver! De quoi enflammer la toile!   



Des boissons toujours un peu flyées

On a évidemment en tête les nouveautés dédiées aux amateurs de café: le café azoté, le cold brew, la torréfaction blonde... Mais le géant Starbucks n'a pas cessé d'innover au courant des dernières années avec des boissons plus flyées les unes que les autres! 

On se souvient de Starbucks x Gaga en 2017, le Matcha Lemonade, Violet Drink, Pink Drink et Ombre Pink Drink

Le très mémorable frappuchino Licorne au printemps 2017  

Les spéciaux de saison tels quel le Witchs Brew Frappuccino et le classique des classiques le Latté à la citrouille épicée

Celui dédié aux plus ésotériques d'entre nous, le Crystal Ball Frappuccino

Bref, on espère que la boisson sera aux attentes de tous, sinon...Thank u, Next

-----------------------

Photo en une : ING

Starbucks
Nouveauté
Ariana Grande

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.