Ariana Grande: son nouveau tattoo a fait couler beaucoup d'encre

Publié jeudi le 31 janvier 2019

La chanteuse avait une bien drôle d’expression écrite dans la paume de sa main.

Ariana était bien heureuse de dévoiler son tout nouveau tattoo cette semaine, soit des mots en japonais dans sa paume de main. Toutefois, elle a quelque peu déchanté lorsque des fans lui ont dit que ce qui était écrit n’était pas du tout ce qu’elle pensait. Oh!



« Petite » erreur de traduction

Son tatoueur – qui ne parle visiblement pas le japonais – aurait inscrit BBQ Grill dans sa main au lieu de 7 Rings, le titre de sa nouvelle chanson. On se demande bien comment cela a pu arriver! Mais il faut avouer que c’est assez drôle comme erreur…


La belle, qui ne semble pas endurer la douleur du nouveau tatouage (elle a dû avoir recours à une dose de lidocaïne prescrite par son médecin!), a rapidement fait corriger le tout, avec l’aide d’une tutrice. Avec la bonne signification inscrite à jamais dans la paume de sa main, la chanteuse a même mentionné qu’elle s’ennuyait déjà de son ancien tattoo, le BBQ! Par chance, la chanteuse a pris la situation avec humour! 



Si vous n'avez toujours pas vu le clip de la chanson en question, voici le nouveau hit d'Ariana Grande!



Ariana Grande
Tattoo
Tatouage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.