Ariana Grande rend un touchant hommage à Mac Miller

Noovo Publié mardi le 11 septembre 2018

La chanteuse a choisi une façon très sobre pour faire ses adieux à son ex-petit ami.

Une simple photo en noir et blanc, visiblement prise par Ariana Grande, sans aucun message. Voilà comment la chanteuse a rendu hommage à son ancien amoureux, le rappeur Mac Miller, décédé il y a quelques jours.

Quelque temps après leur rupture, en mai dernier, la chanteuse de 25 ans avait expliqué que leur relation avait parfois été très difficile en raison des problèmes de toxicomanie du rappeur.

Les artistes rendent hommage à Mac Miller

  Plusieurs célébrités ont rendu un dernier hommage au rappeur Mac Miller



«Cela m'a vraiment attristé. Au fil des ans, j'ai passé du temps avec Mac et il a toujours été un amour, il prenait toujours du temps pour les autres, peu importe qui. En plus d'être un grand talent, il était un grand humain. Amour et prières à sa famille et à ses amis. Je ne sais pas quoi dire d'autre. C’est tellement déchirant », a écrit le chanteur Ed Sheeran.



La formation Portugal the man lui a adressé ces quelques mots: « Nous avons perdu un grand artiste aujourd'hui en Mac Miller. C'était une belle personne attentionnée qui était toujours fidèle à elle-même. Tu es un être rare Malcolm. Nous t'aimons. Merci de nous faire toujours rire. »



 

«Tu étais une personne incroyable. Tu as changé tellement de vies. Tu avais tant d'amour dans ton cœur. Tu m'as inspiré tout au long du lycée et je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans toi. Jamais une personne plus gentille et sincère et belle. Je t'aime putain Mac », a tweeté Post Malone.

Ariana Grande
Mac Miller

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.