Ariana Grande nous offrira bientôt un tout nouveau single! ENFIN!

Publié mardi le 09 janvier 2018

Les fans sont impatients d'entendre du nouveau matériel de la part d'Ariana Grande, alors qu'elle n'a pas sorti de nouvelle chanson depuis 2016!

Ariana Grande a vite su se frayer un chemin dans l'univers musical pop. En effet, elle n'avait que 15 lorsqu'elle a fait ses débuts sur Broadway, en 2008, dans la comédie musicale 13. Il aura tout de même fallu attendre 2013 voir entendre son tout premier single, The Way, un duo fait avec Mac Miller. Ce premier single a eu un succès monstre et a bien ouvert le chemin pour la sortie de son premier album, Yours Truly, sorti un peu plus tard la même année.

Maintenant âgée de 24 ans, la jeune chanteuse a 3 albums à son actif - Yours Truly (2013), My Everything (2014) et Dangerous Woman (2016) - et une renommée mondiale grandissante grâce à des chansons accrocheuses comme Side to Side, Bang Bang et One Last Time. Toutefois, depuis la sortie de son dernier album en 2016, les fans n'ont pas eu la chance d'entendre de nouvelles chansons de sa part, si ce n'est que pour Everyday, en collaboration avec Future, et Beauty and the Beast, la chanson titre du film en live-action de Disney, en collaboration avec John Legend.

Toutefois, comme la jeune femme l'a annoncé sur son compte Instagram le 31 décembre dernier, les fans n'en ont plus pour longtemps à attendre du nouveau matériel de la part de la jeune chanteuse. En effet, elle a partagé un très court extrait de ce qui semble être un nouveau morceau qu'elle prépare en vue de son prochain album. 


see you next year
Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le


«À l'année prochaine».

Rien n'est confirmé pour le moment, mais il y a quelque temps, Ariana avait affirmé via son compte Snapchat qu'elle avait presque terminé de travailler sur son nouvel album, alors tout porte à croire qu'un nouveau single s'en viendra bientôt.

«Oh oui, et j'ai presque terminé un album... Ce qui est assez fou! Ce n'était pas mon intention de faire un album, et je ne sais pas s'il est terminé, mais j'ai un tas de chansons que j'aime beaucoup. J'ai passé pas mal de temps à travailler, créer et j'ai eu de l'inspiration.»

Maintenant, on a bien trop hâte d'en entendre davantage!


Sources

Texte:

  • Seventeen
  • Melty
  • NRJ
  • Swigg

Image à la une:

  • Trace TV
Ariana Grande
Single

Articles connexes