Fermer

Ariana Grande est de nouveau en amour!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 26 mars 2020

Qui est l’heureux élu?

Est-ce vraiment officiel? Il semblerait que oui! Ariana Grande aurait un nouvel amoureux, et passerait même en ce moment sa quarantaine à ses côtés! La chanteuse, qui est demeurée discrète sur sa vie amoureuse depuis la saga Pete Davidson, aurait même publié un aperçu de son nouvel amoureux sur son compte instagram!


Il est agent immobilier

Son nom est Dalton Gomez, et il serait agent immobilier dans le domaine du luxe à Los Angeles. Ariana Grande a offert quelques aperçus de son nouveau copain via ses stories récemment, mais ce n’est pas la première fois qu’on les voit ensemble! En effet, le couple avait été vu en train de s’embrasser il y a quelques semaines dans un bar, et la rumeur courait depuis ce moment.


Selon la rumeur, Dalton serait apparemment aussi ami avec Miley Cyrus, ou du moins, il l’a été dans le passé, car une image de lui aux côtés de la chanteuse a été repérée sur les médias sociaux. Toutefois, l’agent immobilier est très discret sur le web, et son compte instagram est privé. Il semble d’ailleurs surtout utiliser les médias sociaux afin de promouvoir les résidences qu’il représente.

Ariana serait donc à nouveau prête pour l’amour! La chanteuse a été très transparente envers ses fans sur le fait que le décès de son ex, Mac Miller, ainsi que sa séparation très médiatisée avec Pete Davidson ont été des moments difficiles pour elle. On lui souhaite donc de vivre une belle histoire d’amour à nouveau, et on a très hâte qu’elle nous présente son amoureux officiellement!


---------------

Crédit photo: IWMB

Ariana Grande
Pete Davidson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.