Ariana Grande en larmes lors d’un concert ce weekend!

CAROLINE ÉLIE Publié lundi le 08 juillet 2019

Que se passe-t-il, Ari?

Une vidéo d’un fan publiée sur twitter et démontrant Ariana Grande visiblement en larmes lors de la chanson R.E.M. a causé tout un émoi sur les médias sociaux au cours du weekend! La chanteuse, qui avait du mal à retenir ses larmes lors de la performance, semblait inconsolable. 

Pourquoi la belle Ari était-elle dans tous ses états? 

Ce n’est pas la première fois que la belle Ariana pleure en plein concert, elle avait aussi été très émotive lors de sa performance à Pittsburgh le mois dernier…



Une phase difficile 

Dans une publication sur Twitter – qui a par la suite été supprimée -, la chanteuse explique qu’elle passe au travers un dur moment dans sa vie, et le fait d’être en tournée implique qu’elle doive gérer ses émotions du même coup. La pauvre! Il faut dire que les derniers mois n’ont pas été de tout repos du côté d’Ariana. On pense à l’attentat à la bombe lors de son concert au Manchester Arena, la mort de son ex-copain Mac Miller ainsi que la grande Aretha Franklin, qu’elle adorait, et finalement, sa rupture très médiatisée avec Pete Davidson.. on espère qu’il n’y a rien de plus à ajouter à cette liste!


View this post on Instagram
first us leg almost over ... five more 🌬
A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

La chanteuse a tenu à remercier ses fans qui la supportent et l’accompagnent chaque soir dans ses spectacles. Elle se dit très touchée par la bonté de l’humanité et les gens qu’elle rencontre.



On espère que la belle se remettra de ses émotions afin de terminer sa tournée en paix! 

D’ici là, on lui souhaite du succès et de la chance partout où elle ira.


----------------------

Crédit photo: Pedestrian.tv

Ariana Grande

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.