Ariana en couple avec un gars de Social House?

CAROLINE ÉLIE Publié mercredi le 07 août 2019

Est-ce de l’amour ou de l’amitié?

La semaine dernière, Ariana Grande nous faisait la surprise de lancer son tout dernier vidéoclip, une collaboration avec le groupe Social House, lequel est composé de deux garçons. Boyfriend a immédiatement été acclamé par les fans, et le vidéoclip a même atteint plus de 35 millions de vues en quelques jours. 

Mais il y a plus!



Une tension palpable dans le vidéoclip...

En effet, la nouvelle chanson porte sur la peur de l’engagement et les relations amoureuses non confirmées. Dans le vidéoclip, on voit Ariana être en semi-relation avec l’un des gars de Social House, démontrant ainsi les insécurités que les débuts de relations peuvent engendrer (Sommes-nous ensemble? Puis-je aller voir ailleurs? Je t’aime bien mais je me laisse une porte ouverte…) Ariana semble très proche de Mikey Foster dans le vidéoclip, mais jusqu’ici, aucune rumeur n’avait été soulevée.


C’est au cours du weekend que la chanteuse a été aperçue dans un restaurant à Chicago avec des amis, sa maman, et Mikey. La rumeur veut que les deux se tenaient par la main… Et évidemment, le fait que la mère d’Ariana était présente à la soirée a aussi fait grandir les rumeurs de relation amoureuse. Et puis, il faut l’avouer, les deux artistes semblent assez près physiquement l’un de l’autre. Leur tension sexuelle a même été comparée à celle de Shawn Mendes et Camila Cabello - et on sait que tous les deux sont maintenant en couple suite à leur vidéo, Senorita.

Love u sooooooo much.

Mikey aurait d’ailleurs publié un message touchant sur instagram à l’occasion de l’anniversaire d’Ariana en juin dernier. Il aurait utilisé une photo de bébé Ariana accompagnée d’un texte lui souhaitant une année merveilleuse et remplie de joie, parce qu’elle était une personne extraordinaire et qu’elle le méritait tant. La réplique d’Ari? Love u sooooooo much.

Alors, Ariana serait-elle en amour, ou est-ce simplement un coup de pub (ou une rumeur fabriquée de toutes pièces)? On va suivre le déroulement de cette histoire avec grand intérêt!


-------------------------

Crédit photo : Elite Daily

Ariana Grande

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.