Fermer

Ariana dévoile ses nouveaux tattoos!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 05 mai 2020

La chanteuse nous cachait quelque chose…

On attend avec impatience la sortie de la nouvelle chanson d’Ariana Grande prévue pour ce vendredi! Afin de nous mettre la puce à l’oreille, Ari a publié une photo sur instagram dans laquelle on voit clairement qu’elle a de nouveaux tattoos sur son bras.

Quelle est leur signification?

Des papillons!

À bien y penser, on avait eu un aperçu de ces nouveaux tattoos lors des Grammys au mois de janvier. En effet, Ariana avait une robe à manches qui laissait entrevoir de fines lignes, soit ses fameux papillons. La chanteuse avait gardé le tout secret jusqu’ici mais elle a finalement démontré ses jolis papillons lors de sa dernière publication!

Ariana lancera vendredi un nouveau single appelé Stuck with U, qui est une collaboration avec Justin Bieber. Toutes les recettes de cette chanson seront versées à la Fondation First Responders Children's Foundation, qui vient en aide aux travailleurs de première ligne affectés par la crise ainsi qu’à leur famille. On a évidemment très hâte d’entendre cette nouvelle chanson vendredi!

Les jolis papillons d’Ariana s’ajoutent donc à la longue liste de tattoos de la star qui cumule ces dessins depuis quelques années déjà. Ari a plusieurs petits tattoos sur le corps, dont un cœur, une lune et des mots tels que Bellissima ou Hi, mais la chanteuse n’avait jusqu’ici pas énormément de tattoos aussi proéminents que ceux-ci. Selon les croyances, un tattoo de papillon représenterait de grands changements dans notre vie, en plus d’être un symbole de beauté et de féminité.


On prédit que les papillons seront populaires au cours des mois à venir…

Ariana Grande

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.