Fermer

Archie vole la vedette à Coachella !

Noovo Noovo Publié mardi le 24 avril 2018

KJ Apa, acteur de la série Riverdale, n'a pas hésité à grimper sur scène!

Dans la série Riverdale, guitare sous le bras, il a rapidement fait battre le coeur de la riche Veronica. La réalité a rejoint la fiction, hier, quand l'acteur KJ Apa a enflammé la foule du festival Coachella, accompagnant le DJ Kygo sur scène avec son inséparable guitare rose fluo.

Crazy.
Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Un million de j'aime plus tard sur Instagram, l'acteur se félicite de sa performance endiablée. Il a joué devant une foule hystérique, en compagnie de Kygo et de Selena Gomez, souriant à pleines dents et osant quelques pas de danse en chemise fleurie.


KJ Apa est un habitué du festival californien. L'an dernier, il y avait été aperçu par les photographes de mode qui n'ont pas manqué de souligner son look festif, chemise rayée partiellement ouverte sur sa poitrine. Très chaud!

Photo de une : Instagram @kjapa

KJ Apa
Riverdale
Coachella

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.