Après une année dramatique pour Michael Bublé, le chanteur annonce son retour

Publié lundi le 27 novembre 2017

Michael Bublé a annoncé qu'il remonterait sur scène en 2018! 

L'an dernier, Michael Bublé a décidé de mettre une pause à sa vie professionnelle. Bien que les fans étaient déçus de son annonce, ils ont tous été déstabilisés lorsque le chanteur a annoncé la raison de son retrait temporaire. En fait, en novembre dernier, le fils de Michael, Noah - qui avait 3 ans à l'époque - a été diagnostiqué d'un cancer du foie. Il est donc évident que sa conjointe, Luisiana Lopilato, et lui désiraient prendre du recul. En ce sens, Michael a annoncé à ses fans qu'il mettait sa carrière sur pause pour les prochains mois. 

En février dernier, le chanteur a envoyé un communiqué spécifiant que son garçon répondait bien aux traitements et que les médecins étaient très optimistes face à sa guérison. Par contre, il n'avait pas parlé d'un possible retour. 

Heureusement, la famille Bublé semble prendre du mieux et le chanteur laisse croire qu'il est prêt à revenir sur scène. Il sera même l'animateur officiel des Juno Awards de 2018 qui se dérouleront à Vancouver en mars prochain. Il sera également au British Summer Time Festival de Londres en juillet 2018. 

Après une année dramatique pour Michael Bublé, le chanteur annonce son retour


La rumeur veut qu'il soit présentement en train de préparer une tournée pour le Canada. Bien que ses fans soient impatients de le voir revenir sur scène, ils sont surtout heureux de savoir que son fils Noah va mieux.




Sources : 

  • CBC
  • IHeart Radio

Image à la une : 

  • Paris Match
Michael Bublé
Retour

Articles connexes