Après s'être retrouvés, Selena et Justin passeront le Nouvel An ensemble!

Publié vendredi le 22 décembre 2017

La dernière année a été difficile pour Selena Gomez, mais elle semble désormais plus heureuse que jamais!

2017 aura été une année forte en rebondissement pour la jeune chanteuse de 25 ans, Selena Gomez! Après des problèmes de santé qui l'ont forcé à subir une greffe de rein, sa rupture avec le chanteur The Weeknd et son retour dans les bras de son ex, Justin Bieber, on peut dire que la belle Selena n'a pas eu beaucoup de temps pour se reposer et prendre soin d'elle!

Heureusement, les choses semblent s'être replacées un peu et l'interprète de Wolves profite du mieux qu'elle peut du temps qu'elle a avec le beau Justin. D'ailleurs, les tourtereaux se sont récemment rendus à Seattle pour un petit week-end en amoureux, mais aussi pour assister au sermon du Pasteur Judah Smith intitulé Générosité. Les deux chanteurs semblent être très croyants et axés sur la foi! C’est peut-être d'ailleurs ce qui a donné le courage à Selena de passer au travers de l'année 2017, qui sait?

Bien qu'on apprenait récemment que le couple ne passerait pas Noël ensemble - après tout, ils n'ont pas encore officialisé leur retour ensemble, t'sais! -, un réveillon du Nouvel An en amoureux est tout de même prévu. Les amoureux disent vouloir prendre leur temps et tenter d'être plus discrets sur leur relation, mais un proche de Selena a tout de même confié à E! News que tout allait bien entre les deux artistes.

Après s'être retrouvés, Selena et Justin passeront le Nouvel An ensemble!


«Selena et Justin vont hyper bien. Justin est très affectueux avec Selena. Ils continuent à se découvrir l'un l'autre en tant qu'adultes».

En effet, Selena et Justin étaient encore jeunes lorsqu'ils sont sortis ensemble pour la première fois, entre 2011 et 2014. Tous les deux ont bien évolué depuis et ça aidera sans doute leur relation!

Aurons-nous droit à un joli selfie du Nouvel An de la part des amoureux afin d'officialiser leur amour au public? On croise les doigts!


Sources

Texte:

  • Hollywood Life
  • Fan2
  • Cosmopolitan

Image à la une:

  • US Magazine
Justin Bieber
Selena Gomez
Nouvel An

Articles connexes